En cette période de COVID19, beaucoup de nos producteurs ne peuvent plus vendre sur les marchés. Dans cette situation où on va limiter ses déplacements, on pense forcement à aller simplement au supermarché. Marché d'ici propose une alternative qui permet de continuer à privilégier le commerce local et d'aider les producteurs et artisans à continuer à fonctionner dans ces jours difficiles.

Les activités ainsi que des livraisons sont maintenues afin de vous proposer des produits français en direct de chez le producteur.

La livraison à domicile est à privilégier

 

DPD continue ses livraisons à domicile donc il est fortement conseillé de faire le choix pour commander ses produits sans prendre le risque de sortir. Cependant, le prestataire a changé son fonctionnement afin de respecter des règles sanitaires plus strictes.

Dans le cadre d'une commande avec cette livraison :

  • Vous serez avertis par mail du départ de cette commande.
  • Vous recevrez de DPD un mail avec un code à 4 chiffres qui va remplacer votre signature.
  • Le livreur va sonner / frapper chez vous et vous demande ce code à 4 chiffres.
  • Si le code est bon il vous déposera le colis devant la porte pour que vous puissiez le prendre sans contact avec le livreur.

La livraison en Chronofood est maintenue

Pour tous les produits frais seront livrés normalement avec des délais qui permettent de respecter la chaine de froid. Les livraisons sont maintenues avec des consignes sanitaires plus strictes encore. Vous pouvez ainsi profiter de produits français frais livrés chez vous en 24 à 48h.

Drive et livraison par le producteur

Il y a certains producteurs qui proposent de commander en drive ou même ont leurs propre mode de livraison. Nous vous conseillons de contacter le producteur et d'aller chercher vos produits en semaine afin d'éviter les périodes d'affluences.

La livraison en point relai se fait par précommande

Actuellement Mondial Relay a stoppé ses activités pendant le confinement. Nous proposons toujours ce mode de livraison mais par précommande. Ainsi votre commande est bien enregistrée chez le producteur ou l'artisant et sera traitée qu'à l'ouverture de notre prestataire.

De même DPD ne fait actuellement plus de livraisons en point relais.